ShyVorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShyVorCraft

Le forum du serveur minecraft ShyVorCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature Siphano(jeu)/ dabidal(forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
dabidal




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

candidature Siphano(jeu)/ dabidal(forum) Empty
MessageSujet: candidature Siphano(jeu)/ dabidal(forum)   candidature Siphano(jeu)/ dabidal(forum) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:04

1- je m'appelle quentin et je viens d'avoir mes 15 ans le 23 décembre mais malgré mon jeune age je ne suis pas un gamin ^^.
2- j'ai connu le serveur sur internet via un site donnant une liste de serveur.
3 -j'ai skype , pseudo smx22
4 -eh bien je suis principalement un decorateur. mais je peu tres bien aider a construire ou donner des Idées.
5 -en clair, JE M'ENNUIS EN SOLO COMME PAS POSSIBLE ^^.
6 - Il etait une fois ( et oui encore une fois) un guerrier nommé Siphano. Malgré son look d'adolescent, ce guerrier etait invincible, il avait terrassé des centaines de troll, de géeant, de dragon, ou encore d'humanoïde voulant detruire le monde et qui repondait au nom de falmer. Puis un jour ( et ben oui il en faut dorcement un) arriva un mage. Il avait l'ére très gentil pourtant, sans raison apparente il lanca un eclair sur Siphano. En bon guerrier il sortit son épée puis se riva sur celui-ci, le vielle homme apeuré par cette ataque mais surtout surpris, lit dans les pensée du valeureux guerrier et y decouvris sa plus grande peur. Immediatement le mage invoqua la peur du guerrier. Et dans un nuage de fummées et de cendre aparut, Une femme!!! (vous vous attendiez surment a une bestiol hideuse et repugnente). Surpris il poussa un cri (que l'on appelle tu'um) sur la femme et lanca un jet de flamme digne d'un dragon (pauvre femme). Une fois celle-ci desintegrer (ci ce n'est plus) il coura vers le viellard et lui coupa les testiboules. Le pauvre homme s'avouat vaincu et repartit la queue entre les jambes (ou pas...). Une fois de plus Siphano à vaincu le mal et fait triomper le bien.( mais il n'u pas d'enfant bien sur^^)


dabidal(forum) /Siphano(jeu)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Siphano(jeu)/ dabidal(forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShyVorCraft :: Candidatures :: Candidature paysans-
Sauter vers: